« I just like that »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« I just like that »

ReGx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 recrutement=)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpY_BlackDream




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

recrutement=) Empty
MessageSujet: recrutement=)   recrutement=) Icon_minitime1Mar 8 Mai - 13:47

Quel est ton âge ? 14ans
Quel est ton prénom ? lorys
Que recherche-tu dans une team ? une bonne ambiance et des match assez frequement
Depuis quand joues-tu a CoD ? j'ai vraiment jouer a COD depuis 1ans et demi a peu prés
Quel est ton style de jeu ? rusheur mais sait temporisé s'il le faut
Quels sont tes armes de prédilections ? MP5 pour les petites map et sinon FAD et ACR sinon j'aime bien le MsR
Combien de ratio possède-tu ? (même si cela ne fait pas le joueur mais donne quand meme un aperçu) 1.091
As-tu une expérience en match de compétition ? euh !!! j'ai deja fait des match en team mais pas lnp ...
Sais-tu prendre des initiatives en matchs de team ? oui mais je sais suivre les instruction
Une petite présentation brève et rapide de votre parcours sur Call Of Duty (Team ; GB ; CODT ; etc..)
j'ai joué dans plusieurs team et j'ai été leader de quelque team sinon en ce moment je joue plutôt solo ou avec des potes
voila j’espère que ma présentation vous aura plus je sais pas si il faut le preciser mais je suis dur ps3 !
Revenir en haut Aller en bas
iMathh

iMathh


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

recrutement=) Empty
MessageSujet: Re: recrutement=)   recrutement=) Icon_minitime1Mar 8 Mai - 13:59

Salut à toi,

On te testera d'ici 1h ou 1h30, si cela ne te pose pas de soucis.
Pendant ce temps ajoute fake_quentin sur Skype et iMathh sur le PSN.
Bon jeu à toi.

Cordialement,
iMathh
Revenir en haut Aller en bas
RastaRambo

RastaRambo


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

recrutement=) Empty
MessageSujet: Re: recrutement=)   recrutement=) Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:22

Salut à toi,

Tout d'abord merci à toi de postuler dans notre team mais ton profil ne nous intéresse pas énormément, je te souhaite tout de même une bonne continuation et un bon jeu a toi.

Cordialement,
iMathh & iRambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement=) Empty
MessageSujet: Re: recrutement=)   recrutement=) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« I just like that » :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: