« I just like that »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« I just like that »

ReGx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Achraf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achraf




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature Achraf Empty
MessageSujet: Candidature Achraf   Candidature Achraf Icon_minitime1Dim 27 Mai - 17:52

Quel est ton âge ? 17 ans (18 le 25 août)
Quel est ton prénom ? Achraf
Que recherche-tu dans une team ? Avant tout une bonne ambiance ensuite quel soit compétitive
Depuis quand joues-tu a CoD ? Depuis le 1er sur Play 2 x)
Quel est ton style de jeu ? Rush,Soutien
Quels sont tes armes de prédilections ? SCAR L, ACR 6.8, MP7..
Combien de ratio possède-tu ? (même si cela ne fait pas le joueur mais donne quand meme un aperçu) 1.90
As-tu une expérience en match de compétition ? Oui
Sais-tu prendre des initiatives en matchs de team ? Oui
Une petite présentation brève et rapide de votre parcours sur Call Of Duty (Team ; GB ; CODT ; etc..)

J'ai fais plusieurs teams dont vous ne connaissez surement pas les noms : GeN , iMCS , eG , FoM je reste toujours dans les teams si je ne suis plus avec eux c'est simplement qu'elle se sont dissous appart (FoM) que j'ai quitté car je m'ennuié vraiment.

J'ai à mon actif environ une 200 aine de matchs FR je ne compte pas, je connais le GB j'y suis inscrit mais je n'en ai jamais fais, et pour ce qui est des tournois déjà fait beaucoup, ODC,decerto..

Aussi je suis un joueur qui ne joue que le soir voir très tard la nuit très rarement le jour surtout le week-end.

Et j'aimerais ne pas être un simple membre "joueur" je ne dis pas vouloir être un co-leader etc mais un grade un peut plus haut on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
RastaRambo

RastaRambo


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Achraf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achraf   Candidature Achraf Icon_minitime1Lun 28 Mai - 6:17

Bonjours a toi,

Je te laisse m'add sur skype et on en discutera mieux a l'oral : fake_quentin

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Achraf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« I just like that » :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: