« I just like that »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« I just like that »

ReGx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CANDIDATURE de eZi___

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eZi_




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2012

CANDIDATURE de eZi___ Empty
MessageSujet: CANDIDATURE de eZi___   CANDIDATURE de eZi___ Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:02

Quel est ton âge ? 21 ans
Quel est ton prénom ? Florian
Que recherche-tu dans une team ? La bonne ambiance, l'esprit de vainqueur, la stratégie.
Depuis quand joues-tu a CoD ? Depuis 2007 dont 2 ans sur PC sur C O D 4 . Depuis 2009 sur PS3 J'ai jouer a tout les C O D
Quel est ton style de jeu ? Je suis plutôt support, Je ne sais pas trop encore j'ai pas vraiment fais de vraie Compet'
Quels sont tes armes de prédilections ? ACR ou UMP45
Combien de ratio possède-tu ? (même si cela ne fait pas le joueur mais donne quand meme un aperçu) 1.70
As-tu une expérience en match de compétition ? Non mais j'aimerai bien en avoir un jour et il faut bien commencer un moment Smile
Sais-tu prendre des initiatives en matchs de team ? Je n’hésite pas A aider A communiqué avec mais coop pour mettre en avant le team Play' . Je me débrouille plutôt pas mal en 1v3 ou 1v2 mais ca reste à voir en Match de team car le Silence de Mort est en rendez-Vous !
Une petite présentation brève et rapide de votre parcours sur Call Of Duty (Team ; GB ; CODT ; etc..)
Juste 3 team mais je suis un joueur stable connecter assez souvent pour être actif.
Une team Fun sur COD5 et COD6. Une team plus sérieuse sur COD4 PC et PS3 la EVER Nous avons fais pas mal de Match FR et des ODC. Une team sur COD8 que j'ai adoré jouer avec et on avait un bon niveau GB ( 2 ieme européen pendant un moment la FFC.


Voila sur ceux je vous laisse ma carte de visite Virtuel

Florian Morin
21 ans
Evreux ( eure 27 )
Technicien électronique + Gamer Smile
Mes ID ( PSN : eZi___ \ Skype : floz-27
Revenir en haut Aller en bas
iMathh

iMathh


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

CANDIDATURE de eZi___ Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de eZi___   CANDIDATURE de eZi___ Icon_minitime1Sam 26 Mai - 23:07

Ajoute moi sur skype dès que tu est dispo, imathh57 Wink

Bonne continuation,
iMathh
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE de eZi___
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« I just like that » :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: