« I just like that »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« I just like that »

ReGx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Mapedpro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mapedpro




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature de Mapedpro Empty
MessageSujet: Candidature de Mapedpro   Candidature de Mapedpro Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:45



Quel est ton âge ?14 ans
Quel est ton prénom ?Lucas
Que recherche-tu dans une team ?Des matchs , du délire ,du niveau
Depuis quand joues-tu a CoD ?depuis mw2
Quel est ton style de jeu ?Cover et rusheur
Quels sont tes armes de prédilections ?Mp7 , ak47 p90
Combien de ratio possède-tu ? (même si cela ne fait pas le joueur mais donne quand meme un aperçu)1.02 mais quand je joue en ligne c'est que pour le fun
As-tu une expérience en match de compétition ?Oui j'ai fait parti avec xRider_23x de la FuZi0n Gaming , RapiDz gaming et de la RwG ET j'ai un peu moins de cent matchs de team a mon actif
Sais-tu prendre des initiatives en matchs de team ?Sans aucun problème ,quand il le faudra vous pourrez compter sur moi
Une petite présentation brève et rapide de votre parcours sur Call Of Duty (Team ; GB ; CODT ; etc..) Comme vous pouvez le voir j'ai étais dans les mêmes team que xRider_23x donc j'ai le même parcours que lui (cod t et frmais pas de gamebattle)
Revenir en haut Aller en bas
iMathh

iMathh


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Candidature de Mapedpro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mapedpro   Candidature de Mapedpro Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:49

Pas de soucis, ajoute moi sur skype : imathh57
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mapedpro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« I just like that » :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: