« I just like that »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« I just like that »

ReGx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de xRider_23x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xRider_23x




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature de xRider_23x Empty
MessageSujet: Candidature de xRider_23x   Candidature de xRider_23x Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:42


Quel est ton âge ?14 ans
Quel est ton prénom ?Romain
Que recherche-tu dans une team ?Du niveau de la bonne humeur , de la bonne entente et un minimum de sérieux pendant les matchs
Depuis quand joues-tu a CoD ?Depuis black ops
Quel est ton style de jeu ?Rusheur ou cover
Quels sont tes armes de prédilections ?Acr , mk14 , mp7 ,pp90m1
Combien de ratio possède-tu ? (même si cela ne fait pas le joueur mais donne quand meme un aperçu)1.85
As-tu une expérience en match de compétition ?Oui une bonne centaine de match
Sais-tu prendre des initiatives en matchs de team ?Bien sur Cool
Une petite présentation brève et rapide de votre parcours sur Call Of Duty (Team ; GB ; CODT ; etc..) J'ai déjà fait parti de la FuZi0n gaming , rapidz gaming , rwg et xDoW . Mes teams jouaient sur cod t et en fr mais je n'ai jamais fait de gamebattle
Revenir en haut Aller en bas
iMathh

iMathh


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Candidature de xRider_23x Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xRider_23x   Candidature de xRider_23x Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 10:24

Aucun soucis au niveau de ton profil, je te propose un test. Je t'invite donc a m'ajouter sur skype : imathh57 Smile
Revenir en haut Aller en bas
xRider_23x




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature de xRider_23x Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xRider_23x   Candidature de xRider_23x Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 15:19

Salut Merci Very Happy Je t'es déjè add sur skype c'est Romain54210 et j'ai une question c'est quoi la différence entre les deux rosters ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de xRider_23x Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xRider_23x   Candidature de xRider_23x Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de xRider_23x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« I just like that » :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: