« I just like that »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« I just like that »

ReGx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vicen_kill candidature TEAM APOLIGY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicen_kill




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2012

vicen_kill candidature TEAM APOLIGY Empty
MessageSujet: vicen_kill candidature TEAM APOLIGY   vicen_kill candidature TEAM APOLIGY Icon_minitime1Mer 23 Mai - 17:15


Quel est ton âge ? Je viens d'avoir 14 ans
Quel est ton prénom ? Je m'appelle Vicenzo , je suis bien français mais mes darons aiment les noms italiens /espagnols.
Que recherche-tu dans une team ? De la compétition et de l'activité
Depuis quand joues-tu a CoD ? j'ai eu tous les COD à partir du 4 et il me reste MW2 black ops et MW3
Quel est ton style de jeu ? Objectif Player /slayer
Quels sont tes armes de prédilections ? AK47 ACR/MP7/MP5
Combien de ratio possède-tu ? (même si cela ne fait pas le joueur mais donne quand meme un aperçu) environ 1 mais je le hausse en ce moment
As-tu une expérience en match de compétition ? Oui avec mon ancienne team sur black ops 3/4 MOIS sur codtournament , quelques matchs CODT sur MW3 et matchs amicaux JVC et autres sur MW3.
Sais-tu prendre des initiatives en matchs de team ? Oui
Une petite présentation brève et rapide de votre parcours sur Call Of Duty (Team ; GB ; CODT ; etc...) J'ai débuté sur COD4/5 sans avoir réellement de team. J'ai commencé une team sur black ops ou elle a échoué après 15 jours. J'ai attendu 2 mois environ et j'ai RECREE ma team sur BLACK OPS ou la elle a marcher 3/4 mois. J'ai eu MW2 aussi mais aucune team car trop de partie hacker... Et sur MW3 depuis 1 mois je me lance a recherché des teams compétitive. ( Je connais bien les règles FR sur MW3)


Voila ma petite présentation , en conclusion , je cherche UNE TEAM COMPETITIVE et SERIEUSE ou je pense je m'améliorerai encore plus avec vous.

En espérant avoir un test.

Vicenzo !
Revenir en haut Aller en bas
iMathh

iMathh


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

vicen_kill candidature TEAM APOLIGY Empty
MessageSujet: Re: vicen_kill candidature TEAM APOLIGY   vicen_kill candidature TEAM APOLIGY Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 10:22

Désolé mais connaissant ton jeu ainsi que ton ancienne team ton profil ne nous intéresse pas vraiment. Je te souhaite tout de même une bonne continuation et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
vicen_kill candidature TEAM APOLIGY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« I just like that » :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: