« I just like that »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« I just like that »

ReGx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature xCoco72650x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xCoco72650x




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature xCoco72650x Empty
MessageSujet: Candidature xCoco72650x   Candidature xCoco72650x Icon_minitime1Dim 20 Mai - 19:54


Quel est ton âge ? J'ai 16 ans
Quel est ton prénom ? Corentin.
Que recherche-tu dans une team ? Je recherche du défis, par la compétition et autre depuis quelque temps les match de team organisé sur le psn m'énerve je recherche donc un défis dans la compétition Fr
Depuis quand joues-tu a CoD ? Je joue à COD depuis 10ans cela fait donc 6 ans
Quel est ton style de jeu ? Mon style de jeu est slayer,
Quels sont tes armes de prédilections ? En compétition je joue soit PP90M1 avec concentration / portée sinon c'est l'ACR
Combien de ratio possède-tu ? (même si cela ne fait pas le joueur mais donne quand meme un aperçu) j'ai 1.80 sur le compte ou je joue avec des potes pour délirer sinon j'ai 2.80 sur celui on je joue sérieux
As-tu une expérience en match de compétition ? J'ai remplacé 2 fois un ami à moi dans un match mais sinon non.
Sais-tu prendre des initiatives en matchs de team ? Oui même si elle ne s'avère pas payante à chaque fois, je prend quelque risque.
Une petite présentation brève et rapide de votre parcours sur Call Of Duty (Team ; GB ; CODT ; etc..)
Alors voilà je joue à cod depuis cod4, passionné biensur je joue pour le plaisir mais depuis quelque temps je joue plus sérieusement et je m'interesse de plus en plus à la compétition et je suis bon ( sans me venté biensur ) Je me débrouille.

Sinon j'ai une chaîne Yt si celà peut faire un plus. J'espère vraiment être testé et pris dans votre team.


Coordialement xCoco72650x
Revenir en haut Aller en bas
iMathh

iMathh


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Candidature xCoco72650x Empty
MessageSujet: Re: Candidature xCoco72650x   Candidature xCoco72650x Icon_minitime1Dim 20 Mai - 20:03

Ajoute moi sur skype : imathh57.
Je te testerais demain avec la team.
Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
xCoco72650x




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature xCoco72650x Empty
MessageSujet: Re: Candidature xCoco72650x   Candidature xCoco72650x Icon_minitime1Lun 21 Mai - 7:55

Ok c'est fait mon pseudo skype c'est sanyens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xCoco72650x Empty
MessageSujet: Re: Candidature xCoco72650x   Candidature xCoco72650x Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xCoco72650x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« I just like that » :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: