« I just like that »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« I just like that »

ReGx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FaNaTiiKz_XII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FaNaTiiKz_XII




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2012

FaNaTiiKz_XII Empty
MessageSujet: FaNaTiiKz_XII   FaNaTiiKz_XII Icon_minitime1Mer 16 Mai - 12:36


Quel est ton âge ? 16 ans
Quel est ton prénom ? alexandre
Que recherche-tu dans une team ? de la stabilité une bonne entente des victoire Razz de la maturité Depuis quand joues-tu a CoD ? depuis Mw2
Quel est ton style de jeu ? temporise sur les objectif cover de bombe respecte la place donnez par le leader ou rusheur

Quels sont tes armes de prédilections ? Mp7 viseur laser ump chargeur grande capacité acr viseur laser
Combien de ratio possède-tu ? (même si cela ne fait pas le joueur mais donne quand meme un aperçu) 1.50 pour le fun mon autre compte team j'avait 2.09

As-tu une expérience en match de compétition ? a peu pres 300 match FR sur un site de compétition tournois et ODC

Sais-tu prendre des initiatives en matchs de team ? oui je peu donnez quelque stratégie mais bien-sur j’écouterais vos tactique et ferait se que vs me dite

Une petite présentation brève et rapide de votre parcours sur Call Of Duty (Team ; GB ; CODT ; etc..) j'aime la stabilité c'est pour sa que depuis le début je suis dans la même team qui a changer plusieurs fois de nom jusqu'a sa dissolution une tres bonne team qui était presente sur cfr un site qui regroupe de très bonne team mais je suis plus intersser par la votre j'ai donc comme je l'ai deja dit 300 match fr a peu pres des tournois et odc

voila je pense avoir tout dit sur le plan moral je suis un joueur qui ne rage pas sauf quand cela est vraiment abusé qui sait écoutez qui est polyvalent et qui a deja une bonne exp en match de team
Revenir en haut Aller en bas
RastaRambo

RastaRambo


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

FaNaTiiKz_XII Empty
MessageSujet: Re: FaNaTiiKz_XII   FaNaTiiKz_XII Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:27

En cours de teste.
Revenir en haut Aller en bas
 
FaNaTiiKz_XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« I just like that » :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: